lundi 27 mars 2017

Je rejette les registres

Je rejette les registres
Cette décadence pour régner
Une démonstration insupportable
Et incalculable d’expériences injustes
Je suis incapable de ses amalgames
Qui repose sur contrôle
Ces confusions discutables
Pour une domination à l’apogée cynisme
Pourquoi
Pour la splendeur du temps
L’espérance sans détermination
La liberté progressive de la vie
L’intensité qui s’affranchit des liens
Qui stimule les mouvements
Je refuse le désenchantement du monde
Le détachement des sens
Je peux décrire sans perdre mon âme
Je décline ces comptables courtois
Qui perdent le sens des lieux
Les sens fonctionnels
Je suis pour l’expansion de la fascination
Une flèche animale et soudaine
Je suis le chasseur dans le gibier

Réjean Desrosiers © 2017 03 27 009

Sylphides and SRVTR
FSCD84 - BUNKER PALACE - Obscur Mental (2016)
par BUNKER PALACE https://fractionstudio.bandcamp.com/album/fscd84-bunker-palace-obscur-mental-2016

Sylphides and SRVTR
FSCD84 - BUNKER PALACE - Obscur Mental (2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire