vendredi 3 mars 2017

La fuite sans limites

La fuite sans limites
La fuite de moi-même
Une juste individualité soustractive
Je me préoccupe de ma protection
Particulièrement inconsciente

Une fuite obligatoire
Socialement intelligente
Une fuite pour nuire aux dispositions légales

J’assume ce principe inégal
Un acte de mort intellectuelle
Un acte de retour à la base
Sans bêtise conduite par construction
Par exposition des autres conduites

Je tue ma naissance
Ma venue au monde
J’arrive en me relisant
En me reliant à mes propres possessions
Aux inquiétantes libertés
C’est mon journal de bord
Interdit d’autrui
C’est mon journal de bord
Inédit
Interdit

Réjean Desrosiers © 2017 03 03 004

Synchre
Requiem
par SYNCHRE
https://emerge.bandcamp.com/album/requiem

Synchre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire