jeudi 9 mars 2017

Je ne veux plus

Je ne veux plus
Je ne veux plus de frontière
Cette montagne
Cette montagne est à tous
Ce soleil est entier
Ce soleil est libre de briller
Je ne veux plus
Je ne veux plus de frontière

Je ne veux plus
Je ne veux plus de guerre
Cet horizon
Cet horizon c’est pour tous les regards
Ces nuages
Ces nuages qui s’habillent pour la vie
Je ne veux plus
Je ne veux plus de guerre

Je ne veux plus
Je ne veux plus de racisme
Ces sillons
Ces sillons qui nourrissent
Ces saisons
Ces saisons pour la récolte
Je ne veux plus
Je ne veux plus de racisme

Je ne veux plus
Je ne veux plus de misère
Les pages
Les pages qui libèrent la bêtise
Ces images
Ces images qui nous embellissent
Je ne veux plus
Je ne veux plus de misère

Je ne veux plus
Je ne veux plus de singulier
Une chanson
Une chanson qui raconte
Une musique
Une musique pour l’ensemble
Je ne veux plus
Je ne veux plus de singulier

Je ne veux plus
Je ne veux plus de supériorité
Ce grand champ
Ce grand champ de fleurs
Je te donne
Je te donne ce bouquet
Je ne veux plus
Je ne veux plus de supériorité

Je ne veux plus
Je ne veux plus de gouvernants
Des monstres
Des monstres dans leurs châteaux
Des envies
Des envies d’illusions irréelles
Je ne veux plus
Je ne veux plus de gouvernants

Je ne veux plus
Je ne veux plus de frontière
Cette montagne
Cette montagne est à tous
Ce soleil est entier
Ce soleil est libre de briller
Je ne veux plus
Je ne veux plus de frontière

Je ne veux plus
Je ne veux plus
Je ne veux plus
Je ne veux plus

Juste le vent
Juste le soleil
Juste la vie
Juste la joie

Je ne veux plus de tempête

Juste le vent
Juste le soleil
Juste la vie
Juste la joie
Juste la lune
Juste l’amour
Juste un enfant
Juste des jeux
Juste le vent
Juste le vent

Réjean Desrosiers © 2017 03 09 005

Hugo Latulippe
25 X LA RÉVOLTE!
La Légende du monde futur: entretien avec Hugo Latulippe
https://ricochet.media/fr/1133/la-legende-du-monde-futur-entretien-avec-hugo-latulippe

Hugo Latulippe
25 X LA RÉVOLTE!
La Légende du monde futur: entretien avec Hugo Latulippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire