mercredi 1 mars 2017

Pure

Pure
Une création
Une pure création
Le contrôle absolu
Un cercle parfait
L’âme de l’animation
L’âge inutile
Pure
Une pure conscience
Demi-homme
Demi-femme
L’être
L’ultime alliage
Le mélange sublime
Pure
Et une pente
Pure et une montagne
Pure
Et le pouvoir
Le pouvoir de parler
Un trou noir
Et son contraire
L’alliance des pulsations
Pure et sans secret
Pure
Je t’aime
Pure
Pure est la rencontre
Le sens des couleurs
Le sens des sons
Le sens des odeurs
Le gout
Pur frisson
Je ne peux recommencer
Je ne peux continuer
Sans un miroir
Sans me voir
Te voir
Sans nous voir ensemble
Sans qu’on soit un dans une
Je nage comme une sphère
Un rouage qu’on ne peut voir
Pure
L’unicité
Qui n’est plus une illusion
Voici
L’unique union
Pure
Une création
Une pure création
Le contrôle absolu
Un cercle parfait
L’âme de l’animation
L’âge inutile
Pure
Une pure conscience
Demi-homme
Demi-femme
L’être
L’ultime alliage
Le mélange sublime
Pure
Et une pente
Pure et une montagne
Pure
Et le pouvoir
Le pouvoir de parler
Un trou noir
Et son contraire
L’alliance des pulsations
Pure et sans secret
Pure
Je t’aime
Pure
Pure est la rencontre
Le sens des couleurs
Le sens des sons
Le sens des odeurs
Le gout
Pur frisson
Je ne peux recommencer
Je ne peux continuer
Sans un miroir
Sans me voir
Te voir
Sans nous voir ensemble
Sans qu’on soit un dans une
Je nage comme une sphère
Un rouage qu’on ne peut voir
Pure
L’unicité
Qui n’est plus une illusion
Voici
L’unique union
Pure

Réjean Desrosiers © 2017 03 01 002

Sebastião Salgado
Sebastião Salgado, The Eastern Part of the Brooks Range, Alaska, 2009.


Sebastião Salgado, The Eastern Part of the Brooks Range, Alaska, 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire