lundi 27 mars 2017

Je rejette la stérilité

Je rejette la stérilité
Que je remplace par l’inverse
L’avidité florissante de l’intensité
La transplantation augmentée des envoyés
Des variantes créatrices
Avec l’ensemble des erreurs
Je m’entoure
Je suis revêtu de dimension
D’une taille
D’une surface
Et des couleurs
Je m’entoure d’air
D’une espace
Pour y placer une fenêtre
Une ouverture infinie
Je suis le seul
Je suis de verre
Tout me traverse
Je change à chaque moment
Je chasse les diamètres
C’est la chambre qui fusionne avec les frissons
Je marche entre ce vide
Cette bulle aux pouvoirs infinis
C’est entre les lignes
Que se logent les couleurs
Ces concerts incroyables
Qui rejette la stérilité
Je peux naitre
Et l’œuvre peut apparaitre

Réjean Desrosiers © 2017 03 27 008

Jukka-Pekka Kervinen


Jukka-Pekka Kervinen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire