jeudi 23 mars 2017

J’ai dévoré les plumes

J’ai dévoré les plumes
Un message léger
Sur une scène un soir
J’ai demandé si j’étais vivant
J’ai dévoré la brume
Je ne trouvais plus mon chemin
Une véritable errance
Debout
Face à vous
Debout
Je commence à chanter
Je commande l’espoir
Je demande qui me ressemble
Debout
Face à vous
Debout
Je me fous des erreurs
Je me fous des bruits des émotions
Je tombe à genoux
Devant vous
Je plonge dans mes paroles
J’apprends le sens de la peur
J’apprends de mes blessures
J’apprends avec vous
Je m’étends sur cette surface
J’entre en transe
J’entre en délivrance
En alliance
J’ai dévoré les plumes
Un message léger
Sur une scène un soir
Ce soir

Réjean Desrosiers © 2017 03 23 005

Alexandra Eldridge
Guardians of the Twilight, 80x36"


Alexandra Eldridge
Guardians of the Twilight, 80x36"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire