dimanche 5 mars 2017

Tout est personnel

Tout est personnel
Même la journée
Même le chemin
Tout est impression
Tout bouge
Tout est disproportionné
Même la journée
Même le chemin

L’équilibre commence dans mon regard
C’est comme un grand tableau
Une murale dynamique
C’est là
C’est ce lieu que j’admire
Que je peux retravailler
Retransformer
Personnaliser

Tout est personnel
Même la journée
Même le chemin
Tout est impression
Tout bouge
Tout est disproportionné
Même la journée
Même le chemin

Mon expérience se réalise
Ma pensée réalise mille sujets
Mille paysages
Où tout se déplace
Se redépose autrement
J’ai l’impression de vivre
Mes émotions formulent l’ensemble
Cette totalité

Tout est personnel
Même la journée
Même le chemin
Tout est impression
Tout bouge
Tout est disproportionné
Même la journée
Même le chemin

C’est incroyable pour toutes ces priorités
Ces idées adolescentes
Ces formes
Qui expliquent les couleurs
Ces formes
En multiples couches
Ces fenêtres sans mur
Ces murs sans matière

Tout est personnel
Même la journée
Même le chemin
Tout est impression
Tout bouge
Tout est disproportionné
Même la journée
Même le chemin

Oui

Réjean Desrosiers © 2017 03 05 004

Bona Kim 
© BonaKim
Aquarelle et crayon graphique sur papier 36x48 / 5. 2015, 10. 2016


© BonaKim
Aquarelle et crayon graphique sur papier 36x48 / 5. 2015, 10. 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire