lundi 27 mars 2017

Tout

Tout
Tout en deux
Tout se camoufle
Un passage obligé
Je dissimule les décimales
J’ouvre chaque section
J’ouvre quelques quantités de vérité
Quelque part en passant au coin de cette rue
Quelque part en passant plusieurs fois
J’ouvre tout
Tous les tiroirs
Le terroir de mes pensées
La création constante
Et je croise au coin
Quelqu’un

Réjean Desrosiers © 2017 03 27 003

Patrick Rousseau
i post already this diptych ...... but this work is so important for me .... and i like !!
Je post déjà ce diptyque...... Mais ce travail est si important pour moi.... et j'aime !!


Patrick Rousseau
i post already this diptych ...... but this work is so important for me .... and i like !!
Je post déjà ce diptyque...... Mais ce travail est si important pour moi.... et j'aime !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire