mercredi 1 mars 2017

Je me débats

Je me débats
Je me bats
J’abats
Je me débats
Je me bats
J’abats mon corps

Je joue du violon
Je joue de la violence
Je joue avec ma vie
Je ne veux plus changer
Je ne regrette plus rien
Je joue du violon
Je me promène en moto

Je me débats
Je me bats
J’abats
Je me débats
Je me bats
J’abats mon corps

J’allume un feu
Je brule tous mes poèmes
J’allume un plus grand feu
Je brule toutes les forêts
J’allume la lumière
Je viens de faire un rêve
Je joue du violon

Je me débats
Je me bats
J’abats
Je me débats
Je me bats
J’abats mon corps
Je me débats
Je me bats
J’abats
Je me débats
Je me bats
J’ai perdu le contrôle

Réjean Desrosiers © 2017 03 01 001

Jean-philippe Rauzet
1999, 116x89


Jean-philippe Rauzet
1999, 116x89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire