vendredi 17 mars 2017

Un mélange minimal

Un mélange minimal
L’île est ouverte
L’île déménage en marchant
Une mèche de cheveux
J’embarque sur ce bateau
Ce berceau qui divague
Qui divise à l’unicité
Et va la vague
Que je coupe au milieu
En mélangeant le programme des heures
L’âge me compose
Pour partir autrement
En pellicules représentatives
Les sons se déforment
Me défoncent au minimum
Je suis passé au créateur des sons
Inspiré par l’imagerie
Par l’émotion
Je m’étonne et me façonne
Le voyage est illégitime
La voyance me réinvente
Me force à être devant

Ce berceau qui divague
Qui divise à l’unicité
Et va la vague
Que je coupe au milieu

Réjean Desrosiers © 2017 03 17 005

Millimetrik
Millimetrik | Le démiurge inventif
http://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/8364/millimetrik-le-demiurge-inventif#_=_

Millimetrik | Le démiurge inventif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire