vendredi 17 mars 2017

Très loin

Très loin
Trop loin
Éloigné et seul
Les sentiments se perdent
Je ne sais plus comment revenir
Je ne sais plus
Je ne sais plus comment devenir
Revenir

Le ciel est vide et trop grand
Le ciel est silencieux et sans lumière
Je regarde
Je regarde ma solitude
Je ne sais plus chanter
Je ne sais plus
Je ne sais plus parler
Pour vous avertir

Je me chasse de ma mémoire
Je me chasse dans un au revoir
La fuite qui continue
Qui s’étire en me détruisant
Je ne sais comme m’arrêter
Je ne sais plus
Je ne sais plus à qui le demander
Je traine seul
Je tourne à l’envers
Je souffle une bulle de verre
Je suis sous vide
Un poisson sans couleur
Je suis en verre
Pour que je me casse

Très loin
Trop loin
Éloigné et seul
Les sentiments se perdent
Je ne sais plus comment revenir
Je ne sais plus
Je ne sais plus comment devenir
Revenir

Réjean Desrosiers © 2017 03 17 003

Siggi We
obsidere


Siggi We
obsidere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire