jeudi 23 mars 2017

J’abats le silence

J’abats le silence
Les forêts de croix
Les champs de fer
Les plaines de mines
Les villes pleines de zombies
Les bras qui hurlent de violence

J’abats le silence
Je cri pour les enfants
Je cri pour les vies qui meurent
Je cri pour pleurer
Je cri pour hurler les paresses
Je cri pour croire à demain

J’explique la détresse
J’inspire les eaux
J’aspire à la découverte
J’utilise ma vie
Je décompose pour reconstruire
Je danse pour m’impliquer
Je me déshabille
Je suis libre

J’abats le silence
Les forêts de croix
Les champs de fer
Les plaines de mines
Les villes pleines de zombies
Les bras qui hurlent de violence
Les villes pleines de zombies
Les plaines de mines
Les champs de fer
Les forêts de croix
J’abats le silence

J’entre dans l’étang
J’entre dans l’étrange
Mes gestes me brusquent
J’entre dans l’absurdité
Je ne veux pas changer
Je ne veux plus dormir
Je ne veux plus rien
Je ne veux plus de ciel
Je ne veux plus d’enfer

J’abats le silence
Les forêts de croix
Les champs de fer
Les plaines de mines
Les villes pleines de zombies
Les bras qui hurlent de violence
Les villes pleines de zombies
Les plaines de mines
Les champs de fer
Les forêts de croix
J’abats le silence

Je veux voir un océan

Réjean Desrosiers © 2017 03 23 004

Bona Kim
* Pêche nocturne en mer * Night fishing at sea


Bona Kim
* Pêche nocturne en mer * Night fishing at sea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire