jeudi 9 mars 2017

Je cours avec la terre sous les pieds

Je cours avec la terre sous les pieds
Avec la mer dans la bouche
Avec l’air dans mes cheveux

Je cours en créant un nuage de poussière
Un message avec la langue
Une lumière dans mes yeux

Je cours en courant dans la rivière
En bouillons pétillants
En tourbillons rêvant

Je cours en me fatiguant
Avant la nuit étoilée
Avant de tomber endormi

Je cours en criant en dedans
En me frottant aux éléments
En me donnant au temps

Je cours comme un parasite
Débordant de contacts
Débitant les malaises

Je cours pour courir
Pour me faire accroire
Pour finir par croire en moi-même

Je cours dans la crainte
De ne plus avoir peur
De ne plus avoir peur

Je cours avec la terre sous les pieds
Avec la mer dans la bouche
Avec l’air dans mes cheveux

Réjean Desrosiers © 2017 03 09 004

Jaya Su Su


Jaya Su Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire