dimanche 16 avril 2017

Une vision

Une vision
Une sagesse
Une conscience
Un Univers insaisissable
Un lieu de double
De dualité
Qui rejette ce qui convient
Et qui garde ce qui dérange
Qui crée l’ambiguïté
Et qui rejette l’agréable
L’impermanence est la loi
La prise pour les frustrations
Tout sera toujours utile
Même les rêves
Le bonheur est fatalisme
J’accepte le réel
Cette illusion permanente
Dépasser le signifiant
Et se fier à la survie
À l’esprit emprisonné
Entièrement indépendant
Sans être libre

Une vision
Une sagesse
Un signe négatif
Qui attire le positif
Une fusion qui se réalise
Ceci est le réel
Ceci est un malaise utile
Une souffrance vivante
Je ne veux pas être brisé
Je veux être balancé dans la tempête
En songeant à l’action
Je me détache de l’avoir
Pour recevoir

Réjean Desrosiers © 2017 04 16 005

Antonello Silverini
oggi ho fatto una scoperta: nel 2006 ero più bravo
Aujourd'hui, j'ai fait une découverte : en 2006, j'étais plus gentil


Antonello Silverini
oggi ho fatto una scoperta: nel 2006 ero più bravo
Aujourd'hui, j'ai fait une découverte : en 2006, j'étais plus gentil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire