mercredi 12 avril 2017

C’est l’heure

C’est l’heure
Le temps des odeurs
C’est le temps de composer
De décomposer les structures
J’emmerde le monde entier
Je suis prêt à survivre
En posant les bonnes questions
Qui peut y répondre
Le courage c’est oui
Et le contraire aussi
Trouver le tragique
Avec toute la confiance
Trouver le poing au-dessus de la tête
Tourner la mort à l’envers
La vie s’étourdit
Se moque dans l’indifférence
M’empêche de trouver les paroles
Je me débarrasse du trésor
Des traitres du succès
Il suffisait de les regarder
D’une façon atroce
L’anti désirable
Sans aucune symétrie
Un suicide autoproclamé
Simple
Je me détourne
Pour étouffer
Mes rires
La maison n’a plus de rideaux
Mes rires ne peuvent se cacher
C’est l’heure
C’est un leurre

Réjean Desrosiers © 2017 04 12 004

Anastasia Vronski
Туман
https://anastasiavronski.bandcamp.com/album/--2

Anastasia Vronski
Туман

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire