jeudi 20 avril 2017

Je génère l’étreinte de la différence

Je génère l’étreinte de la différence
Je pénètre l’irrésistible création
J’embrasse l’art d’être multiple
Je me fonds dans l’inspiration
Les visions me traversent
Et des images inaccessibles voyagent en moi
Les sensations se précisent
Se multiplient
Un après Big Bang
Les voyages se multiplient
Les voyages se traversent
Et s’égarent
Une porte pour la création
Impactive et sensuel
Des moments aux versions contradictoires
Une psychose abstraite
Psychédélique
Pour méditer sur l’absence de pareil
C’est un processus de propulsion
Qui génère l’étreinte de la différence

Réjean Desrosiers © 2017 04 20 004

Emiliano Pietrini
VVAA - J'ai rassemblé tous les écrits de l'Empire et brûlé Ceux qui ont été INUTILES (2017)
https://archive.org/details/ihavecollectedallthewritingsoftheempire_HCR2017/08+Zizi+Negre.mp3

Emiliano Pietrini
VVAA - J'ai rassemblé tous les écrits de l'Empire et brûlé Ceux qui ont été INUTILES (2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire