jeudi 27 avril 2017

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre ouverte
Offerte à la liberté
Ombrelle pour me rencontrer
Une lecture naturelle
Là où passe l’hirondelle
Une finesse de découvertes
Le vent virevolte en chantant
Je demande au voyage
Qui traverse mes hasards
D’apprendre à communiquer mes valeurs
De retrouver un domicile disparu
Je suis l’enquêteur défaillant
Le magicien apprenti
Après avoir été rejeté par les croyances
Je parie sur ma volonté probable
Une invasion de l’inspiration impressionnable
Je m’engage sur la séduction élégante
Pour examiner mes chemins de traverse
Mes compétences des qualités
N’intéressent que la poussière soulevée
Mon hospitalité mentale surqualifiée
Repose sur les mots
Sur les formes
Et les couleurs

Réjean Desrosiers © 2017 04 27 001

Composed , arranged, performed and produced by: Lutz Thuns And Carlos 
https://soundcloud.com/carlosvivanco-1/lutz-thuns-and-carlos-vivanco-the-dream-visitor

Lutz Thuns
Lutz Thuns and Carlos Vivanco - The Dream Visitor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire