lundi 17 avril 2017

Touche-moi

Touche-moi
Touche-moi
Ne me regarde pas
Touche-moi
Touche-moi

Ne me regarde pas
J’ai été détruit
Mon corps est malade
Mon esprit est fatigué
Mes pensées m’ennuient
Ma voix ne dit que des mensonges
Ne me regarde pas
J’ai été enfermé dans mon être
J’ai été bâillonné comme une momie
J’ai été oublié

Touche-moi
Touche-moi
Ne me regarde pas
Touche-moi
Touche-moi

Il ne me reste qu’une pile de papier
Il ne me reste que des blessures
Et des rêves
Il ne me reste que des folies
Et des dessins
Des images en pénuries
J’ai été ravagé
Mutiler
Je suis mort plusieurs fois
Noyer
Suicider
Je suis mort plusieurs fois

Touche-moi
Touche-moi
Ne me regarde pas
Touche-moi
Touche-moi

Torturer par l’environnement
Torturer à chaque moment
Plus rien ne subsiste
J’ai oublié mes réalités
Mes rêves
J’ai oublié l’amour
Le temps me nourrissait
Le vent me poussait
Le soleil me brulait
Le jour me punissait
Les nuits me murmuraient
Mes seules certitudes
Je pansais mes blessures
Je pensais à mourir

Touche-moi
Touche-moi
Ne me regarde pas
Touche-moi
Touche-moi
J’ai besoin de savoir
Touche-moi
Touche-moi
Ne me regarde pas
Touche-moi
Touche-moi
J’ai besoin de toi

Réjean Desrosiers © 2017 04 17 002

Lutz Thuns
Lutz Thuns
Friends of Ambient 22
https://lutzthuns.bandcamp.com/album/friends-of-ambient-22-2

Lutz ThunsFriends of Ambient 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire