vendredi 14 avril 2017

Ce n’est plus moi

Ce n’est plus moi
Ce n’est plus possible
Ce n’est pas dans cet Univers
Ce n’est plus mon corps
Ce n’est plus possible
Ce n’est plus mon âme
Ce n’est plus moi

Je ne peux plus
Je ne peux plus aimer
Je ne peux plus vivre
Je ne peux plus créer

Ce n’est plus moi
Ce n’est plus possible
Ce n’est pas dans cet Univers
Ce n’est plus mon corps
Ce n’est plus possible
Ce n’est plus mon âme
Ce n’est plus moi

Je suis un musicien
Un magicien
Je suis un poète
Un artiste
Je suis sinistre parfois
Je suis stupide souvent
Je ne suis plus dieu
J’ai abdiqué
Je n’avais pas la foi
J’ai sombré au fond de moi-même
Je suis un cavalier sans
cheval
J’ai perdu d’avance mon
avenir
Je nage seul
Je rage seul
Je cri ma destinée
La brutalité de mes
sentiments
Je cherche une drogue
Je cherche une maladie
Je cherche l’absurde
Je veux tout briser
Je veux tout briser
Je veux tout briser
Je suis un poète
Un être déjà mort
Un poète

Ce n’est plus moi
Ce n’est plus possible
Ce n’est pas dans cet Univers
Ce n’est plus mon corps
Ce n’est plus possible
Ce n’est plus mon âme
Ce n’est plus moi

Je ne peux plus
Je ne peux plus aimer
Je ne peux plus vivre
Je ne peux plus créer

Ce n’est plus moi
Ce n’est plus possible
Ce n’est pas dans cet Univers
Ce n’est plus mon corps
Ce n’est plus possible
Ce n’est plus mon âme
Ce n’est plus moi

Réjean Desrosiers © 2017 04 14 002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire