vendredi 21 avril 2017

Regarde-moi

Regarde-moi
Regarde-moi
L’actuel se meurt et s’éloigne
Réalise l’actualisation
Et délivre sa pendaison
Les filtres suivants n’existent plus
L’enfance est du domaine natal
Mais qui s’étrangle avec l’étrange
Cette formation quitte la réalité
Suivant l’exil sans récompense
Sortir de l’air pour entrer sous la terre
Le quotidien s’effrite
S’efface
La réalisation est intouchable
Et l’évolution correctrice se retire

Regarde-moi
Regarde-moi
Je n’ai plus de rôle
Tout me pousse sur les bords
Là où les blessures sont les plus visibles
Les plus ouvertes
Un milieu de propagation inouï
L’existence se remet en question
Et quitte toutes les mères
Et les maisons
Je sens l’inexistence
Bien avant l’avant tout
Regarde-moi
Regarde-moi

Je ne suis plus
Je ne suis pas

Réjean Desrosiers © 2017 04 21 003

Ludovic Boney


Ludovic Boney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire