lundi 3 avril 2017

Mon cœur résiste

Mon cœur résiste
Il sème les verbes
Il sème le vent
Mon cœur n’est plus dans mon corps

Adieu les éléments
Adieu les océans
J’aime l’espace
L’espace sans temps
J’aime les fenêtres sans verre
J’aime les mots
Sans les monts

Mon cœur résiste
Il sème les verbes
Il sème le vent
Mon cœur n’est plus dans mon corps

Adieu
Je reste sans lumière
Adieu la fin
Et les commencements
Je suis sûr de l’impossible
J’attire ainsi que je repousse
L’effet inverse provoque

Mon cœur résiste
Il sème les verbes
Il sème le vent
Mon cœur n’est plus dans mon corps

Il n’y a plus de pluie
Il n’y a plus de place
Les parcours n’arrivent nulle part
Le sol est sans terre
Je suis vide de route
Je suis vide de nuit
Il n’y a plus de lumière

Mon cœur résiste
Il sème les verbes
Il sème le vent
Mon cœur n’est plus dans mon corps
Il sème les verbes
Il sème le vent vide
Mon cœur n’est plus en place

Réjean Desrosiers © 2017 04 03 003

Jaber Lutfi


Jaber Lutfi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire