lundi 10 avril 2017

Je ne veux plus parler

Je ne veux plus parler

Un dans deux
Un unique
Un double
L’ultime

Je ne veux plus parler

Un sourire
Deux visages
Des mouvements
Une foule en marche
L’ombre s’avance
Le nombre augmente

Je ne veux plus parler

Deux villes se rassemblent
Deux dans l’inique
Double le un
L’unique duo
D’un dans deux
Les demi-possibles
Fractions funambules

Je ne veux plus parler

Une contradiction vocale
J’ignore l’alternative admise
J’ai une bombe dans la tête
Une arme terminale
Abominable

Je ne veux plus parler

Je vais dans toutes les directions
Je n’ai plus aucune chance
Mon expansion est une invention
Mon univers une tempête
Une température inertielle

Je ne veux plus parler

Sortez-moi de là
Ouvrez-moi une porte
Sortez-moi de çà
Ouvrez-moi la voix
Sortez-moi du contrôle
Sortez-moi de moi
Sortez-moi des lois
Sortez-moi

Je ne veux plus parler

J’ouvre les yeux
Je suis encore peureux
Aujourd’hui
Le temps ne compte plus
Aujourd’hui
Je regarde par la fenêtre
Je veux voir
Avant de parler
Avant de parler
De partir à cheval
Avant de parler
Je dois crier
Avant de parler
Je dois crier

Réjean Desrosiers © 2017 04 10 001

James VerDoorn
Maimed Warrior 8 -- we honor their sacrifice but where is the honor in what we ask them to do?
24 x 24'' Digital 2017


James VerDoorn
Maimed Warrior 8 -- we honor their sacrifice but where is the honor in what we ask them to do?
24 x 24'' Digital 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire