dimanche 17 juillet 2016

Une réduction

Une réduction
Une résurrection
Coucher sur un ciel
Je me ressens
Je reviens
Je suis l’enfant
L’inverse des grands
Je me souviens
Des nuits pour me cacher
Pour devenir

Une réduction
Une résurrection
Coucher sur un ciel
Je me débats pour me développer
L’origine de l’ampleur
Et des peurs
L’origine des analyses
La matière est vivante
La Terre est étrange

Une réduction
Une résurrection
Coucher sur un ciel
J’entre dans le système de l’ensemble
J’utilise mille façons
Sans pondération
Je me conduis dans la création
Je regarde encore plus haut
Et plus bas

Une réduction
Une résurrection
Coucher sur un ciel
Je regarde encore plus haut
Et plus bas
Je rentre entre le jour et la nuit
Entre toujours
Et maintenant
J’entrevois la vie
Je voie la lumière
La lumière bleue
Entre deux branches blanches
Entre deux
Ce qui ne suffit plus
Entre deux murs noirs
Entre deux
Entre nous deux

Une réduction
Une résurrection
Coucher sur un ciel

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 17 004

Fadhil Hussein
For all my friends in the world
Sipping from night it's a remission head...my memories came to me by surprise
childhood and crazy youth lurks the moon every day
He smiles in the darkness...Yarns of night touches my dreams and I'm on my blue carpet
Above the blue carpet
Au-dessus du tapis bleu
70x70 cm
Acrylic and Oil Pastels On Canvas
Pour tous mes amis dans le monde
En train de siroter du soir c'est une rémission tête... Mes souvenirs est venu me voir par surprise
L'enfance et la jeunesse de folie se cache la lune chaque jour
Il sourit dans l'obscurité... Fils de nuit touche à mes rêves et je suis sur mon tapis bleu
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1016703681730252&set=a.126167834117179.22501.100001718903889&type=3&theater

Above the blue carpet
Au-dessus du tapis bleu
Fadhil Hussein


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire