jeudi 7 juillet 2016

J’arrive


J’arrive
Toujours en retard
En transport ondulatoire
Avant
Je n’étais pas encore là
Mais
Après j’y étais
Rougissant sur une bande passante
Une tribune triangulaire
Qui navigue dans le vide
Métaphore du rien
Auteur non réaliste de ma venue
Contraire à l’interdiction d’y être
Je suis un réfugié intégral
Une transmission d’impossible encore
La gravité du temps me déboussole
Je ne peux traduire l’imaginaire
Qui se dresse devant l’écran
Diffusion différée
Sans heure précise
J’arrive oublier
Un sans venue

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 07 017

James VerDoorn
Visitor in Ancient Light 2 -- Can light be ancient? Can visitors be real? For those who believe no explanation is necessary. For those who don’t believe, no explanation is possible. ;-)
Visiteur dans l'ancienne lumière 2 -- La lumière peut être ancien ? Les visiteurs peuvent-ils être réel ? Pour ceux qui croient aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune explication n'est possible.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1168744593188911&set=a.433170126746365.104130.100001601454174&type=3&theater

James VerDoorn
Visitor in Ancient Light 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire