mardi 26 juillet 2016

Je m’exclus

Je m’exclus
Des comportements
Je me livre brut
Ignorant et isolé
Encore en dehors des circuits somptueux
Je bricole de la déviance naïveté intérieure
Je répète les extensions de sens
Qui colonise le primitif
Le printemps forcé de naitre
Un asile dessiné d’idéal mépris
Je reconnais les assemblages hétéroclites
Pour invoquer l’animal
L’aliment essentiel
Des dangers en couleur
Je m’exclus
Des articulations hallucinatoires
Pour interpréter les corps
Ces écrins bruts
Et braillant
Un malaise sur une grande feuille
Visiblement
J’apparais confiné au temps
Je recule
Je m’exclus de l’ignorance

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 26 007

Lutz Thuns - Every Day A New Dream (2016)
by Hortus Conclusus Records
https://archive.org/details/LutzThuns_everydayanewdream_HCR2016

Lutz Thuns - Every Day A New Dream (2016)
by Hortus Conclusus Records

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire