mercredi 13 juillet 2016

Le sens des mots

Le sens des mots
Limite l’essence des évènements
L’émergence primaire et première
Le sens du lieu

Ce langage par geste
Par présence
Par alliance
Décris l’édification du vivant
Je cherche cette biologie
Ce mystère du cœur
Réalise le processus de l’amour
J’organise chaque constituant
En impossible prédiction
La succession du solidaire donne naissance
Donne une voie
Une voix à la parole
Pour se distinguer dans cette flèche du temps
Chaque atome reste inachevé
En raison de ces liens
Avec son entourage
De ces limites
Mais sans aucune réversibilité
Ce que j’offre
C’est la paix sans prix
Une présence
Un réel

Le sens des mots
Limite l’essence des évènements
L’émergence primaire et première
Le sens du lieu

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 13 004

ma vie n'a pas de prix , mon art n'a pas de prix ... je vous l'offre .
https://www.facebook.com/daniel.anne.7/videos/802334653228830/

ma vie n'a pas de prix , mon art n'a pas de prix ... je vous l'offre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire