vendredi 8 juillet 2016

Finalement

Une petite chanson pour vous... peut-être?
_____

Finalement
C’est la fin des paroles
J’entraine les traites
Les trente cadavres

Finalement
C’est la fin de mes réflexions
J’enterre mes maitres
Les dix milles livres

Finalement
C’est la fin de mes cruautés
Je redonne toutes mes cicatrices
Les seules vérités

Finalement
C’est la fin des requiem
J’entends encre les cris
Les cris qui m’assaille encore

Finalement
C’est la fin superficielle de mes émotions
J’active tous les venins
Les serpents vont nous pendre

Finalement
C’est la fin des paroles
J’entraine les traites
Les trente cadavres
J’enterre mes maitres
Les dix milles livres
Je redonne toutes mes cicatrices
Les seules vérités
J’entends encre les cris
Les cris qui m’assaille encore
J’active tous les venins
Les serpents vont nous pendre
Finalement

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 08 007

Une petite chanson pour vous... peut-être?
Vecchie spille :-)
Vieilles épingles

Vecchie spille :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire