dimanche 17 juillet 2016

C’est la première fois

C’est la première fois
Et c’est la vérité
C’est la deuxième fois
Et c’est un grand mensonge

Je me repose sur les parties
Sur une partition
Je découpe les dominations
Pour en faire des munitions

C’est la première fois
Et c’est la vérité
C’est la deuxième fois
Et c’est un grand mensonge

Je veux comprendre l’ensemble
En me liant avec le tout
Propriétaire du vivant
Je m’allonge comme un roi

C’est la première fois
Et c’est la vérité
C’est la deuxième fois
Et c’est un grand mensonge

Je dispose de mon ignorance
Pour poser des questions
J’ose lever la tête
Pour être au-dessus de tout

C’est la première fois
Et c’est la vérité
C’est la deuxième fois
Et c’est un grand mensonge

Je suis partisane du contraire
Je suis patient pour cette rencontre
J’hésite pour les commentaires
Qui me distingue comme mécréant

C’est la première fois
Et c’est la vérité
C’est la deuxième fois
Et c’est un grand mensonge
C’est la centième fois
Et je recommence

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 17 005

Pat Kebra a partagé la publication de PAT KEBRA.
Merci Sébastien CRUSSON pour cet superbe chronique de mon dernier album "Electrosensible"
http://chroniquesdelouest.wix.com/cdlo#!Pat-Kebra-Electrosensible/cmbz/2CCE1542-DB69-4AD2-9E79-AC8F265A0201


Pat Kebra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire