dimanche 17 juillet 2016

Entre le tout et le rein


Entre le tout et le rein
Je me maintiens

Et je me retiens
Je voulais une mère
Je pensais être père
Je me suis noyé dans la mer
Je me suis perdu dans la forêt
Ma matière s’organise en pertinence

Entre le tout et le rein
Je me maintiens

Je voulais une lune
Je pensais au soleil
J’étais dans le noir
Je me suis brulé
J’entre avec mes yeux
Une averse de lumière

Entre le tout et le rein
Je me maintiens

Je pensais à la pertinence
Je croyais à l’indifférence
J’insiste trop sur le sage
Je me retrouve seul et source d’ennui
À genou
À genou

Entre le tout et le rein
Je me maintiens
C’est le dernier matin
J’ai vu la dernière nuit
Elle est derrière
J’essuie le dernier jour
J’essuie les couleurs

Entre le tout et le rein
Je me maintiens

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 17 003

The person behind Youtube channel Obsidian' (https://www.youtube.com/channel/UCDMYY68OrdSsrSH2q4mcNFw ) took time to make this awesome cover version and video (of great imagery) of our song Pale Tortured Blue. Also thank you to Bianca Santiago and Henrico Potgieter and everyone else involved. Now, enjoy!
Pale Tortured Blue (HD)

Draconian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire