mardi 19 juillet 2016

Je crie


Je crie
Je crie
Je crie encore plus fort
Je hurle
Je hurle
J’ai perdu mon trésor
J’ai vu
J’ai vu
La terre disparaitre
J’ai vu
J’ai vu
La mer disparaitre
J’ai vu un taxi arrivé
J’y suis entré
J’ai vu le cri de la vie
J’ai entendu une lumière sur ma tête
J’ai senti chaque couleur qui explose
J’ai appris à mourir
À me nourrir de rêve
D’odeur de la frayeur
Je hurle l’adresse
Je recule sur le siège
Et j’attends de partir
J’ai vu l’air disparaitre
Je ferme la fenêtre
Et je me regarde dans le miroir du chauffeur
Il a une drôle de tête
Je pense qu’il n’est pas d’ici
Il me fait penser à un ailleurs
Vraiment ailleurs
Je commence à me sentir bien
Je sens l’accélération
Et je perds connaissance
Je m’évanouis avec un sourire
Les yeux grands ouverts

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 19 002

Antonello Silverini
Copertina per "Guaritore galattico" (Galactic Pot-Healer) di Philip K. Dick - Fanucci Editore
Couverture pour "Guérisseur galactique" (Galactic Pot-guérisseur) de Philip K. Dick - Fanucci éditeur
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151679416934575&set=a.10150572229959575.439663.632394574&type=3&theater
Copertina per "Guaritore galattico" (Galactic Pot-Healer) di Philip K. Dick - Fanucci Editore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire