lundi 18 juillet 2016

La complexité d’un système


La complexité d’un système
Dynamise les courbes
Ces lignes relatives
Se riant des vents
Se déchirant comme l’air
Comme une nuit d’étoiles
Déviants pour te caresser
T’enivrer de détails et de pensées
Pour accepter cette fragilité
Ma place c’est mon corps
C’est mon esprit
Je réponds au tragique
Pour me permettre de considérer
L’ordinaire et le simple
L’extraordinaire et le compliqué
Je suis vulnérable
Je vis
Je suis en conquête des luttes
De vivre et de survivre
De pensées pour atteindre l’inéluctable perspective
D’aimer
D’être maitre des circonstances
Dans un corps brisé par le temps
Le temps et son terme

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 18 001

Ohm Saw
Low Pressure Podcast/Mix
https://www.mixcloud.com/ohm_saw/low-pressure-podcast/

Low Pressure Podcast/Mix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire