vendredi 8 juillet 2016

Une montagne s’incline

Une montagne s’incline
Lorsque je la regarde
Ma langue reste de texte original
Et le fleuve est en paresse
Il me semble que je rêve
Que je remonte dans mon être
Ma prison des songes
Ma passion qui doute comme une vague
Qui vient
Et qui se retire
Un arrêt sur du solide
Au-delà des pierres
Au fond de ma forme
J’écrie avec l’âme
La liste de mes faims
Qui souffre avec le temps
Une tempête me baigne
Me traite comme une poussière
Je suis l’autre
Les paupières fermées
À regarder le crépuscule
Et à m’oublier
Je forge les noirs
Les nuits
Immobile
Je traverse les mots
Une larme par terre

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 08 004

Iran experimental underground 016 survey
https://unexplainedsoundsgroup.bandcamp.com/album/iran-experimental-underground-016-survey

Iran experimental underground 016 survey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire