lundi 18 juillet 2016

Je blesse les barrières arrière


Je blesse les barrières arrière
Je mise sur les émotions
Sur les accents
Et les points
Faire suite aux réactions
Qui échappent à tout contrôle
Dénuée de lien avec la raison
Et vulnérable aux reflets de la matière
Incontrôlable animal intelligent
La tragédie de l’élément insensible
Diseuse de vérité
Une ressource précieuse pour ne plus discerner
C’est ainsi en imagination
Tout se cherche
Tout est propre à l’abstrait
Qui conduit à l’œuvre
Des émotions sans raison
C’est l’animal vulnérable de tous les sommes
La justice des chiffres
Le concept des couleurs qui désignent
La capacité des choses
Je m’enlève du chemin
Pour trotter avec le volontaire

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 18 002

I.v. Martinez a partagé la publication de experiMENTALien.

I.v. Martinez a partagé la publication de experiMENTALien.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire