vendredi 15 juillet 2016

Comment expliquer

Comment expliquer
J’ai besoin de mes sens
De mon corps
J’ai besoin de mon esprit
De mon âme

J’ai besoin de l’élan vitalement compliqué
Contradictoire
Matérialisme
De mes besoins
De mon corps

J’ai besoin de la sècheresse
De me sentir ivre d’eau
Des caresses de la douleur
De l’âge qui passe
De mon être

J’ai besoin de l’anormal niveau supérieur
En avance des propos
Cet élan vital
D’être roi
D’être dieu

J’ai besoin de besoin
Des propriétés de m’opposer
Pour dire les comportements
Du système
De mon système

J’ai besoin d’être automate
De devenir un élément
Une cellule
Une union
D’être l’ensemble

J’ai juste besoin

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 15 001

Zidi a r t
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1775870742692001&set=gm.10154194435430280&type=3&theater
Zidi a r t


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire