mardi 26 juillet 2016

Courant avec la liberté

Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté

Incontestablement libre
J’augmente mon être
Commentant le temps
Accomplissant l’irresponsable
L’aliénation sans rancune
L’individu de l’existence
Se presse contre le devenir

Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté

Je peux plaisanter
Et défaire les systèmes
Je veux défaire les mercis
Et vivre uniquement
En disant mauvaise
En disant
Je veux me perdre

Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté

J’endosse mon adolescence
Mes impatiences
Mes paresses
Ma tendresse
Mes faiblesses
Mes dissidences par mon absence
Mes poésies avant-gardistes

Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté
Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté

Je prône le réel
Je réalise la vie
L’envie du mouvement
Je suis complètement informel
Je m’expose par ma présence
Que je quitte très souvent
Je suis en dissolution

Courant avec la liberté
Courant avec le jour
Courant avec la lumière
Courant une dernière fois
Courant avec la liberté

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 26 003

James VerDoorn
The Boy King -- in keeping with that old maxim... too much is not enough! At times I just can’t help myself. ;-)
Le petit roi -- En harmonie avec cette vieille Maxime... Trop c'est pas assez ! Parfois, je ne peux pas m'en empêcher.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1182290168501020&set=a.433170126746365.104130.100001601454174&type=3&theater

James VerDoorn
The Boy King

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire