jeudi 14 juillet 2016

Pencher sur ma main

Pencher sur ma main
Pencher pour écouter
Je regarde mon regard
Je retarde mes mouvements
Au haut de l’échelle
Les champs sont grands
Je chante les éléments
La marche qui te jette devant
En marchant sur les pierres
Qui disparaissent après
Une lance me transporte
Me traverse par en travers
C’était une fin finalement
J’approche de l’analyse
D’une limite des manifestations
La catastrophe se développe
Dans une morphologie qui hésite
Juste après l’instant
Le monde se réduit par un assemblage
Un ensemble de différences
Interagissant à ces lois propres
De s’accorder avec le sens
Et les autres qui la composent
Je m’approche encore plus de ma main

Réjean Desrosiers ( Réj Rosiers ) © 2016 07 14 002

Butoh Photography Exhibition


Butoh Photography Exhibition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire