vendredi 4 novembre 2016

Une promesse

Une promesse
Une maladresse
Une faiblesse
Je le regrette
J’ai encore froid
Il n’y a plus de lois
Il n’y a plus de rois

Une promesse que je t’ai faite
Une histoire que je raconte
Une ivresse dans l’instant
Une caresse pour toujours
Une nuit pour cette alliance
Le fruit danse dans les champs
La nuit chante dans notre chambre

Une promesse
Une maladresse
Une faiblesse
Je le regrette
J’ai encore froid
Il n’y a plus de lois
Il n’y a plus de rois

Les saisons se rencontrent
Plus rien n’est contre
Le bois est dans le foyer
Noyer dans la fumée
Cette chaleur c’est l’anniversaire
Pour que les larmes dans les yeux
Se changent en nuages
Se changent en en que tu veux
Se change mariage

Une promesse
Une maladresse
Une faiblesse
Je le regrette
J’ai encore froid
Il n’y a plus de lois
Il n’y a plus de rois

Je pensais pouvoir renaitre
Je suis revenue en épouvantail
J’ai entré le bois
Et casser le froid
Et casser la fenêtre
J’ai enlevé mon chandail
Pour remettre mon manteau
Réparer le carreau
Et je suis repartie en disant bye bye

Une promesse
Une maladresse
Une faiblesse
Je le regrette
J’ai encore froid
Il n’y a plus de lois
Il n’y a plus de rois

Une promesse sans adresse
Une maladresse plus que distraite
Une faiblesse sans raison
Je le regrette
J’ai encore froid dans mes os
Il n’y a plus de feu
Il n’y a plus de flamme

Réjean Desrosiers © 2016 11 04 001

Angelo Secondini
Landscape187


Angelo Secondini
Landscape187

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire