mardi 15 novembre 2016

Léger

Léger
Trop léger
J’ai peur d’être mort
Léger
Trop léger

J’ai peur de ne plus vivre
Je ne sais où je suis
Mon cœur est silencieux
Mon corps n’est plus là
Je ne perçois plus la lumière
J’aimerais danser
Je ne suis nulle part

Léger
Trop léger
J’ai peur d’être mort
Léger
Trop léger

Je ne peux voir aucun visage
Ni le mien
Ni le tien
J’ai perdu la mémoire
J’insiste
J’insiste
Que ces quelques pensées
Une existence sans paysage

Léger
Trop léger
J’ai peur d’être mort
Léger
Trop léger

Une conscience qui se désagrège
Une conscience qui s’affaiblie
La chance n’est plus disponible
L’agir est cruellement inutile
Plus de couleurs
Plus de voix
Plus de réponse
J’insiste
J’insiste
J’hésite
J’insiste
J’insiste
Il reste un rien
Une ration d’espace

Léger
Trop léger
J’ai peur d’être mort
Léger
Trop léger

Je veux encore danser
Je veux encore danser
Et danser
Danser
Et danser
Danser
Et danser
Je dérange dieu
Et danser
Danser
Et danser
Danser
Et danser
Dieu est un rêve
Je veux encore danser
C’est ma création

Léger
Trop léger
J’ai peur d’être mort
Léger
Trop léger

Réjean Desrosiers © 2016 11 15 002



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire