mercredi 23 novembre 2016

Un voyage

Un voyage
Voyage
Un univers absent
Un univers en présent
Je cherche
Cherche
Une réponse
Répondre
Je reprends la route
La route qui me devance
Je suis au-dessus
Au-dessous
D’un espace
J’espère

Un voyage
Voyage
Un univers absent
Un univers en présent
Il manque l’amour
L’amour
L’âme
Un vieux chemin
Un parchemin
Une carte
Une place
Je suis au-dessus
Au-dessous
D’un espace
J’espère

Je suis au-dessus
Au-dessous
D’un espoir
J’espère
Un voyage
Voyage
Des nuages s’espacent
Et laisse les océans
Les océans apparaitre
Il n’y a plus rien
Il n’y a plus d’arbre
Il n’y que la lune
Une lune
Et une brume
Je m’enfonce
C’est mon présent
Je sombre dans l’esprit
Je suis au-dessus
Au-dessous
D’une pensée
J’espère

Je cherche
Cherche
Une réponse
Réponse
Un voyage
Je voyage sur le vide
Sur le maintien d’un matin
Sur le bout des oreilles
J’évite de soulever la poussière
J’évite de me soulever
De m’envoler
De voir
Plus haut
Plus bas
Il y a des bruits
Devant
Derrière
Il y a des bruits
Des secrets

Un voyage
Voyage
Un univers absent
Un univers en présent
Je cherche
Cherche
Une réponse
Répondre
Je reprends la route
La route qui me devance
Je suis au-dessus
Au-dessous
D’un espace
J’espère

Réjean Desrosiers © 2016 11 22 002

Jagannath Mistry
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1531835356833182&set=pcb.1531835660166485&type=3&theater

Jagannath Mistry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire