mercredi 30 novembre 2016

Je suis étrange

Je suis étrange
Parfois étanche
Parfois ouvert
Le monde existe
La vie aussi
J’en suis la suite
Mais pas la fin
J’aime sourire
Je pleure aussi
J’invente la paix
Après la guerre
Je guéris
Je tue
Pink Floyd
La liberté
L’esclavage
Le réel de la honte
Les rêves d’espoir
Le feu
Le fer
L’enfer
L’eau
Les lois
Le viol
Le vent
Le réchauffement
Il est trop tard
Je suis étrange
Parfois étanche
Parfois ouvert
Le monde existe
Mais l’Humanité
L’Humanité
La vie disparait
Le monde existera
Encore
Sans nous
Tout repoussera
Sans nous
La beauté reviendra
Sans nous
Le vent soufflera
Sans nous
Sans vous
Sans moi
Sans mes descendants
Notre chance est passée
Une autre vie
La vie sera
Sera autrement

Réjean Desrosiers © 2016 11 30 002

Pink Floyd
Pink Floyd Echoes - Video



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire