mercredi 9 novembre 2016

Je suis un enfant

Je suis un enfant
Une somme de jeux
Et de joies
Je suis trop près de mon cœur
De mon temps
Qui me sépare des adultes
Je suis un fleuve qui porte
Et transporte les mouvements
J’arrive à disparaitre
Sans que personne ne s’en aperçoive
Je suis celui qui se perd
Pas pour ne pas revenir
Pour trouver l’œuvre
L’ouvrage des découvertes
Mille sentiments de pourquoi
Qui n’a pas de réponse
Une liberté de confiances
D’éprouver l’amère
Et le venin
Je suis un enfant
Une somme de jeux
Et de joies
De gênes
De chagrins
Les mots d’une vision
D’une vacance perpétuelle

Réjean Desrosiers © 2016 11 09 001

Soua Si-Abdelrahmen
Reda Baghdadli
Soua Si-Abdelrahmen
wawwww, je voudrais avoir un mot plus expressive que extraordinaire ,,,,,,,
contraste , saturation , équilibre de tons , équilibre de force , très fort flux d’expression , un bon support de communication dans la nuance philosophique du sujet et la nuance des couleur , une bonne plongé de lumière qui rafraichie la transmission des ondes , une fluidité dans l’harmonisation , un accord sonore , une polarisation d'une mélodie qui s’étend sur un air de spontanéité qui est opposé a l'esthétique .une profondeur dans l'étude , un concept ,un vrai reperd de plastification du beaux et de contemplation . Merci l'artiste souad si-abdelrahmen
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1276255322438187&set=a.132085313521866.23836.100001611938971&type=3&theater

Soua Si-Abdelrahmen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire