mercredi 2 novembre 2016

J’ai perdu les mélodies

J’ai perdu les mélodies
J’ai perdu les couleurs
J’ai perdu le bonheur
J’ai perdu

Je crie sans attendre
Je crie sans comprendre
Je crie ma rage
Je crie

J’ai perdu les mélodies
J’ai perdu les couleurs
J’ai perdu le bonheur
J’ai perdu

J’ai rompu avec nature
J’ai rompu en régnant
J’ai rompu mon alliance
J’ai rompu

J’ai perdu les mélodies
J’ai perdu les couleurs
J’ai perdu le bonheur
J’ai perdu

J’essaie de me souvenir
J’essaie de comprendre
J’essaie d’entendre mon enfance
J’essaie
J’essaie
J’essaie de reprendre à apprendre
J’essaie
J’essaie
J’essaie de me souvenir
J’essaie
J’essaie

J’ai perdu les mélodies
J’ai perdu les couleurs
J’ai perdu le bonheur
J’ai perdu

Il est trop tard
Je suis en retard
Il est vraiment trop tard
J’ai perdu mon temps
J’ai perdu ma vie
Il est trop tard
Le temps est en guerre
Contre la vie
L’envie de vivre

J’ai perdu les mélodies
J’ai perdu les couleurs
J’ai perdu le bonheur
J’ai perdu
Nous avons perdu la guerre
Contre les milliardaires

Réjean Desrosiers © 2016 11 02 001

Georg Wachberg
how your eyes crushed my soul.
Comment tes yeux a détruit mon âme.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=840254436117025&set=a.129179490557860.27386.100003974282088&type=3&theater

Georg Wachberg
how your eyes crushed my soul.
Comment tes yeux a détruit mon âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire