mercredi 23 novembre 2016

Le nécessaire

Le nécessaire
Le principal
Le volontaire
Le révolu
C’est la révolution
De devenir une œuvre
Un monument sans tradition
La révolte du révolu
De la résidence
De la résistance
Le nécessaire
Le principal

Le nécessaire
Le principal
Une école qui s’écroule
Une révolte obsédante
Une réponse qui se répand
Une tempête torrentielle
Une cloche
L’expatrié qui empiète
Sans laisser d’empreinte
Une glace qui fond
Sur le bord d’une fenêtre
Une chemise sur une chaise
Le principal
Le nécessaire

Le nécessaire
Le principal
J’anime l’animal
Je perds les pédales
Ce n’est pas mal
C’est amical
Je marche au soleil
Je tombe dans le sommeil
Je tombe dans les rêves merveilleux
Je me dépêche
Pour te rencontrer
Pour pouvoir te réanimer
Te redonner la vie
La liberté
Le principal
Le nécessaire

Je marche sous le sommeil
Sous le soleil
Le nécessaire
Le principal
Je suis l’animal
L’âme cannibale
La voix de la liberté

Réjean Desrosiers © 2016 11 22 001

Jaya Su Su


Jaya Su Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire