lundi 7 novembre 2016

Une prière

Une prière
Une sorcière
Un cimetière
Une immense pierre

Une prière consacrée
Une demande d’attente
Un pays à se souvenir
Des amis à regarder
Des amis à quitter
Je constate l’outrance
Je n’ai pas de chance

Une prière
Une sorcière
Un cimetière
Une immense pierre

Je viens d’apprendre la réponse
La réponse à ma question
Je ne peux me défendre
L’enfer m’apprend en regardant par la fenêtre
Que je ne suis plus sur la terre
Que je suis sur son terrain
Un terrain miné

Une prière
Une sorcière
Un cimetière
Une immense pierre

Une prière militaire
J’ai rêvé à la guerre
J’ai donné mon ventre à la cible
Je ne suis ici
Tout est mélangé
Mais je n’ai plus de soucis
Une prière à mon père
Non
Une prière à ma mère
Non
Ni à mes frères
Je suis bien en enfer

Une prière
Une sorcière
Un cimetière
Une immense pierre

Réjean Desrosiers © 2016 11 07 006

Marco Lucchi
https://soundcloud.com/musichevirtuali/the-pattern-outroducing-the-path

Marco Lucchi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire