jeudi 17 novembre 2016

Un survol volontaire

Un survol volontaire
Un silence des mots
Un sentiment visionnaire
Je m’envole au-dessus du vivant

Maintenant
J’ouvre le temps
Une éternité dans l’instant
Une vision multiple
Je me rappelle quand je n’y étais pas
J’étais encore absent
Inexistant
J’étais avant les lumières
Une source abstraite de brillance
À présent ma fin est après
Est en même temps que tout
Que maintenant
Qu’hier
Je suis un trou noir
Espérant engouffrer toute la lumière
Engouffrer l’infime infini
Ainsi que le vide

Un survol volontaire
Un silence des mots
Un sentiment visionnaire
Je m’envole au-dessus du vivant

Je deviens l’acier de la matière
Le regard de l’ensemble
L’essence des lieux
L’étranger des légendes
Je ne pensais jamais savoir voir
Savoir ressentir l’action
L’intension
J’implore la nuit des débuts
Et celle de la fin
Pour me rencontrer
Briller un instant
Je t’invite dans mes bras
Dans tes sentiments
Tu es ma source
Pour pouvoir continuer
À te raconter
À te rencontrer
À t’aimer
Donne-moi cet instant
Ce feu
Cette lumière d’aujourd’hui
Tu es peint dans la courte histoire
Dans le font de mes nuits
Que tu colores

Un survol volontaire
Un silence des mots
Un sentiment visionnaire
Je m’envole au-dessus du vivant

Tu brilles pour moi

Réjean Desrosiers © 2016 11 17 003

David Schnell
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207830392418428&set=a.1949960629381.2097242.1253575270&type=3&theater



David Schnell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire