mercredi 16 novembre 2016

Je n’ai plus d’illusion

Je n’ai plus d’illusion
Je n’ai plus de confiance
J’ai perdu mon enfance
J’ai perdu ma nation

Je n’ai plus de lois
J’ai tué tous les rois
J’ai tué mon désir
Je sillonne les landes
Ces bandes de nulle part
J’abats les croix
Je brule les prières
Je brise les pierres des symboles
Ces édifices déficients
Je coupe les câbles
Les pompes
Les tuyaux
Les gaz d’échappement
Je crie la ruine
Je tombe comme une bombe
Une bombe H
Une bombe Humaine
J’incendie les centres
Ces dépotoirs
Ces tavernes d’hormone
J’écrase ces parcs de stationnement
Ces amas de ferraille
Pour combler les mines
Une affaire en fer
Un enfer que j’enterre

Je n’ai plus d’illusion
Je n’ai plus de confiance
J’ai perdu mon enfance
J’ai perdu ma nation

Réjean Desrosiers © 2016 11 16 001

James VerDoorn
Maimed Warrior 4 -- how much can they endure... how much can we ignore?
24 x 24'' Digital 2016
Mutilés et GUERRIER 4 -- à quel point ils peuvent supporter... Combien peut-on ignorer ?


James VerDoorn
Maimed Warrior 4 -- how much can they endure... how much can we ignore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire