mercredi 2 novembre 2016

Je ne veux plus partir

Je ne veux plus partir
Je ne veux plus revenir
Je ne veux plus
Je ne peux plus

Je suis contre ce que je raconte
Je suis contre mes histoires
Je suis contre
Je suis contre ce qui est déjà

Essentiellement j’invente les distances
Le diamètre et la route
La raison
Un concept étrangement étanche
Pour se perdre
Se soustraire des lois

Je ne veux plus partir
Je ne veux plus revenir
Je ne veux plus
Je ne peux plus

Je suis composé d’un nom
Une unité particulière d’identité
Je suis composé de séparation de temps
D’inspiration peinte sur mon dos
J’utilise cette mesure pour me propager
Me promener dans les détails
Selon les mots
L’atmosphère est riche d’émotions
L’exubérante à laquelle je travaille
Grave les écrits des visages uniques

Je ne veux plus partir
Je ne veux plus revenir
Je ne veux plus
Je ne peux plus

Je me souci que d’un seul détail
La taille
La fin de l’infini
La taille
Qui se distance encore
Depuis l’origine

Réjean Desrosiers © 2016 11 02 002

Emiliano Pietrini
All the songs are written and composed by Giuseppe Paciolla and Nello Grauso
Cover art and graphic design by Emiliano Pietrinii.
https://archive.org/details/7parsecRedComet_HCR2016

Emiliano Pietrini
All the songs are written and composed by Giuseppe Paciolla and Nello Grauso
Cover art and graphic design by Emiliano Pietrinii.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire