lundi 21 novembre 2016

Avancer

Avancer
Avec le présent
Avancer pas par pas
Je croise la vie
Je te croise

Avant
Avant d’avancer
C’est de me présenter
Devancer tout ce passé
D’éduquer l’avenir

Le feu
L’envers de l’enfer
L’éclair pour la lumière
C’est pour voir l’âne venir
Venir avec le soleil

Avancer
Avec le présent
Avancer pas par pas
Je croise la vie
Je te croise

Je veux voir
L’image apparaitre
La plante sortir de terre
La pensée se réaliser
Réanimer l’imaginaire

Avancer
Avec le présent
Avancer pas par pas
Je croise la vie
Je te croise
J’ai mille sourires
J’ai mille caresses
Tu me croises
Nous avançons ensemble
Nous présentant avec l’âne
Avec la lune
Pour se coucher avec

Avancer
Avec le présent
Avancer pas par pas
Je croise la vie
Je crois au vivant
Une peau chaude
Sur une peau chaude
J’avance mes mains
Avec les tiennes
La chasse aux caresses
Se dresse sous un ciel
Sous mille étoiles
Cent mille lumières
Un milliard de paysages
Il y a des plumes dans ce ciel
Qui voyage avec l’être
Avec les âmes de nos ancêtres
Ce n’est pas des rêves
C’est un futur à venir

Avancer
Avec le présent
Avancer pas par pas
Je croise la vie

Réjean Desrosiers © 2016 11 21 001

Harry Stooshinoff
Away
... Acrylic, collage, pencil, on gessoed masonite panel 8 x 8 inches. 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=920467314719521&set=a.109647725801488.11045.100002687848146&type=3&theater

Harry Stooshinoff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire