dimanche 6 novembre 2016

Ma solitude

Ma solitude
Je la fuyais
Ma peur aussi

Et le silence
La célébration solennelle
Un discourt d’immensité
Au secours d’une infinité

Mes gestes se paralysent
Je m’engage en moi-même
Une profession de foi
Une passation à mon âme

 Ma solitude
Je la fuyais
Ma peur aussi

Empreint d’identités
L’authentique s’impose
Digne et contribuant
En un tout noble

Ma solitude
Je la fuyais
Ma peur aussi

Maintenant
Le lieu se domine
Le temps s’imprègne
Dans un seul instant

Ma solitude
Je la fuyais
Ma peur aussi
Je sais surement
Que cette lueur
Est tombée dans la nuit

Réjean Desrosiers © 2016 11 06 005

Frédéric Lopez
Frédéric Lopez : ma (R)évolution intérieure


Frédéric Lopez
Frédéric Lopez : ma (R)évolution intérieure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire