samedi 5 novembre 2016

Je suis passé par Vassily


Je suis passé par Vassily
Par une vérité
Je suis passé par une réalité
Par l’activité
Je suis passé par l’expérience
Par Kandinsky
Je suis passé par l’exceptionnelle
Par la grâce
Par la mer
Par les paysages
Je suis passé par les vents
Par les champs de bleus
Par les nuits blanches
Je suis passé par l’angle
Par l’animation de l’inerte
Par la courbe qui revient
Par les soleils lune
Je suis passé par l’éternité
Par les aurores
Par la raison
Par une présence
Un plaisir
Une paix
Je suis passé à côté
À croire
En rien
Et en tout
Je suis passé par la passerelle
Les plages de l’instant
Les plages de couleurs
Par Kandinsky
Par la musique des sphères
La musique

Réjean Desrosiers © 2016 11 05 003

Philippe Lauters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire